A lire Règles du serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Barney Ross

Le pardon se donne, la confiance doit se mériter.
Staff
Adminisrateur
Avant de faire votre première apparition sur le serveur, il est important de prendre en compte chaque règle mis en place de les respecter, d’avoir pris en compte le background de l’île et d’avoir fais la présentation roleplay de votre personnage.

---------------------------------------------------------------
Règlement Général

➤ L’utilisation d’information et le streamtalk vu sur des streams est interdit.
➤ Avoir un nom et prénom RP que ça soit sur le forum, teamspeak, ou en jeu est obligatoire.
➤ L’utilisation du HRP en jeu est interdit, seul le staff à le droit de l’utiliser lorsqu’il doit intervenir pour des problèmes d’administration.
➤ Menacer un autre membre de la communauté de sanction administrative est interdit.
➤ Il est interdit de se déconnecter ou quitter le jeu pour éviter une interaction ou lors d’une interaction déjà en cours.
➤ Le Takedown où foncer dans une autre voiture volontairement pour l’arrêter est interdit.
➤ Le Carkill où foncer dans une personne dans le but de l’écraser volontairement est interdit.
➤ Le Tir à vue sans aucune interaction roleplay est interdit, ce n’est pas parce que la personne possède une arme sur lui qu’il faut directement l’abattre.
➤ Le retour sur la zone précédente alors que l’action n’est pas encore terminée est interdit.
➤ L’utilisation d’un équipement gendarme, pompiers ou autre sous whitelist, est interdit.

➤ Toutes formes d’insulte, racismes et sexismes, de manière abusive est interdit.


Les Interdiction de déconnection :

  • lorsque vous êtes dans le COMA suite à un gunfight.
  • Pour fuir à une situation qu’il ne vous plaît pas, ou pour tout simplement éviter une interaction.
  • Lorsque vous êtes pris en charge par les pompiers et rapatrier à la caserne des pompiers pour vous fournir des soins supplémentaires.
Les sommations :

  • La sommation Orale : Avant d’utiliser votre arme létale pour atteindre la vie d’autrui, vous devez tout d’abord effectuer une sommation orale, soyez quand même indulgent laisser lui le temps de sortir de sa voiture ou de mettre les mains sur la tête.
  • Tir de sommation : Le but d’un tir de sommation est de faire comprendre à la personne ne voulant pas coopérer que vous commencez à perdre patience, est qu’il ferait bien de coopérer très rapidement, le tir de sommation s’effectue en général en l’air.
► L'identité IG et la prise d'informations :
  • Une vidéo ou photo, pour être acceptable en RP, doit :
  • Être prise en vu première personne pour une meilleur lecture.
  • être prise avec les jumelles en main durant toute la durée de la vidéo ou prise de vue de la photo (avec ou sans zoom)
  • ne pas avoir été détruite (envoi en soins intensifs, destruction ou perte des jumelles, destruction de la/des photo(s) ou vidéo(s))
  • Concernant les identités :
  • En cas d'absence de carte d'identité vous pouvez indiquer si oui ou non, vous avez votre permis de conduire pour l'obtention de votre identité.
  • Tous les joueurs ont une carte d’identité policier, médecin et civil confondus.
Dans le cas où vous ne possédez ni l'un, ni l'autre, la gendarmerie prendra alors vos empreintes digitales qui seront conservées une semaine par la gendarmerie . Si jamais au bout de 2 interpellations sans papiers quelqu'un veut jouer la carte du "je n'existe pas", vous serez alors en situation illégale sur l'île et vous serez exilé. (MORT RP)
  • Concernant les masques :
Toute personne portant un masque peut être reconnaissable par sa voix, cependant, cela ne représente PAS une preuve IRRÉFUTABLE de son identité. Il vous est alors demandé de rester fairplay et de comprendre que seul le doute doit dominer vis à vis d'une voix. "J'ai l'impression que c'est lui" "je crois bien que c'est lui" ...



► Informations complémentaires :

La mort RP (mort du personnage) sur notre serveur n'est pas une sanction, elle peut être attribuée en raison d'une suite logique du roleplay d'un personnage. (ex : grosse action de groupe etc...).

Dans ce cadre précis, rien ne vous empêche de refaire un personnage et reprendre le jeu avec votre groupe sans le moindre soucis. A vous d'en tirer une raison RP logique.

M o t D e P a s s e l a u n c h e r : s h a d e r p f r sans espace

En revanche, toute mort RP souhaitée pour éviter une interaction ou autre ne permettra pas de rejoindre le groupe d'origine avec un nouveau personnage.



► Règles organisations criminelles/factions

Il est interdit lors d’un respawn dans votre maison de participer à nouveau à l’action en cours. (Sauf en cas d'autorisation du staff).
Une organisation criminelle est limité à 10 membres, une faction est limitée à 15 membres.
Dans une organisation/faction criminelle, un joueur accrédité niveau 1 ou supérieur peut donner une arme du niveau 1 à un membre en "formation". (Pas de limite de chargeurs et autres objets)**
Il est donc formellement interdit pour un joueur accrédité 0 de stocker des armes données par un joueur accrédité 1.


► Toute alliance est interdite sur le serveur (sauf décision du staff), seul les ententes sont acceptées.

  • Ententes = business, échanges de bon procédé, accord commerciaux ...
  • Alliance = Elle le devient lorsque deux groupes s'engagent dans un gunfight commun, une fusion d'idéologie ou autour d'une cause pour aller outre les limitations de nombre organisations/factions. Cette limite se doit d'être respectée entre groupe mais aussi entre un groupe et des civils.
  • Une organisation criminelle ou faction est autorisé à avoir des civils se ralliant à eux par de l'aide d'informations, mais en aucun cas ces derniers ne doivent rejoindre la cause et les actes de l'organisation ou la faction.
Cette règle permet de réguler les armes "lourdes" au sein des groupes sans empêcher un joueur accrédité 0 d'en posséder une. Une véritable considération du matériel est souhaitée.
Cette règle est applicable à tous les autres niveaux.


► Règles des Pompiers

  • La prise de service d'un membre des pompiers doit se faire à la Caserne et non ailleurs.
  • Si vous êtes en civil, il est interdit de se connecter en pompier devant un/ou des comas pour les réanimer/soigner.
  • Il est interdit d'utiliser les noms et prénoms en RP des balises d'appel / COMA.
  • N'oubliez pas que vous incarnez le rôle d'un membre du service médical, par raison de fairplay et vis à vis de votre fonction, vous vous devez de soigner l'ensemble des individus ayant déclenché leur balise d'appel ainsi que l'ensemble des blessés que vous pourrez rencontrer. (Sauf indication contraire d'un haut gradé / GM)
  • Il est obligatoire de rapatrier tout blessé par balles à la suite d'un gunfight dans un lieu médicalisé (hôpital, clinique, ...) de même pour tout blessé grave (explosion, chute d'un immeuble, etc.). Toute personne tentant d'échapper à cette règle et ne venant pas recevoir de soins par la suite pourra subir une mort RP.
Les règles pourront être modifiées à tout moment par le staff. Un nouveau post dans cette section vous avertira des changements.
Une fois le règlement pris en compte merci de laisser un rate ''D'accord''.




 
Dernière édition:

Barney Ross

Le pardon se donne, la confiance doit se mériter.
Staff
Adminisrateur
Une mise à jour du règlement viens d'être effectuer !
Ajout des régles de sommation et les interdiction de connection !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut