Présentation Sebastien Duflot

Partie IRL :

Votre prénom : sebastien

Votre Âge: 46 ans

Que faites vous dans la vie ? : Agent de maintenance

Passions et loisirs ? : jeu pc , la 3D, IMPRESSION 3D , et de mémère aussi ;)

Jeu roleplay pratiqué ? : tout dépend






Votre personnage :


Nom et prénom de votre personnage : Sébastien Duflot
L’âge de votre personnage : 46 ans

Nationalité 🇫🇷

Expérience professionnel de votre personnage : Chef d’équipe dépannage sur homelife , gendarme FAGN sur tirna V1 , patron d'un bar ( papy's bar) sur aurelius , vitalityrp, originelife , et bien d'autre encore , genre mappeur et aussi etait co-admin
Qualités et défauts de votre personnage : qualité :plutot cool mais pas me marcher dessus sinon ca va , en gros si tu est cool avec moi , je serait cool , tu me marche dessus ? je te démoli ;)
Default : trop calme par moment lol



Histoire de votre personnage :
Nous sommes une grande famille marié Moi sébastien le père , mon épouse cindy , suivi de mais 4 enfants ( dylan , maureen , jason et kylie ) ,son avons habité a la campagne proche de la famille nos parents avec frères et sœur , mais depuis le décés de mes parents , j'ai du déménager dans une autre campagne car trop de souvenir , mais quelque moi plus tard ma sœur sandra aussi et venu habité a la même campagne que nous.
2 ans passé et le drame arriva , j'ai reçu un appel d'un ami me signalent le décès de ma sœur laissant deux enfants derrière elle ( lucie et mélanie) , de ce fait je contact de la famille c'est a dire mon beau frère qui est adjudant chef ( brigade autoroutière a la dans la ville de SAINTE , pour me conseiller sur les papiers administratifs , en conclusion nous somme passer devant le tribunal pour la garde d'enfants , ce qui fait que maintenant je suis leur tuteur .
Les enfants on voulu changer un peut environnement , et mon dit tonton et ce qu'on peut déménager pour changer ?
je leur est répondu oui et que je faisais mais recherche pour un logement a proximité et en même temps un travail car nous vivons avec les moyens qu'on peut , je ne dit pas qu'on est pauvre bien sur.
les filles toute contente nous avons pris un camion de déménagement ensuite nous partons pour une nouvelle vie non seulement pour moi trouvé un travail avec un cap dans le domaine sanitaire thermique , après tout dépend des offres mais deja un travail surtout pour l'avenir des enfants , et pourquoi pas voyager pour leur changer les idées .
Moi qui est un ancien instructeur hélico en gendarmerie et suivi militaire , et pourquoi pas en sécurité , moi qui est calme autoritaire , et mettre en service mais qualité ainsi mon savoir faire, mon travail sera pour tenir les besoins nécessaire des filles.
une fois installer sur cette île qui c'est peut être je trouverai un travail pour venir au besoin de notre nouvelle famille.
 
Haut