A lire BackGround RP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Barney Ross

Le pardon se donne, la confiance doit se mériter.
Staff
Adminisrateur
- 19 Septembre 1998, 17h, Paris La Direction générale de la Sécurité extérieure transmet un rapport accablant au ministre des armées au sujet d’une île appartenant à l’état français, l’île de Tanoa. Voici un extrait dudit rapport:


index.png

- 14 Janvier 1999, 18h48, Aéroport d’une Base Militaire Française dans le pacifique Après une enquête plus approfondie du territoire trop longtemps délaissé, faisant par d’une cartographie thermique et d’un suivi de plusieurs avions cargos, l’État Français par l’intermédiaire de son Ministre des Armées a décidé d’envoyer sur l'Île de Tanoa plusieurs milliers d’homme en mission. L’extrait de mission fait état de bande rebelle lourdement armées, de narco trafiquant ainsi que de vendeur de pièce détachée de véhicules de luxe.

- 18 Octobre 1999, ville de Tanouka, Ile de Tanoa Après plusieurs mois de lutte acharnée, de sang versé et moyens déployés, l’Etat français a réussi à repousser la plus grande partie des insurgés, certains étant parti, d’autres visiblement retranchés dans des cités à divers endroit de l’archipel.

- 21 Janvier 2000, Aéroport international de Tanouka situé à Lifu Arrivée en nombre d’agent du BTP, de la société VINCI, ainsi que plusieurs entreprise de construction et démolition / évacuation. L’Etat français a prit le pas sur les rebelles et décide de ne plus laisser cette Île aux mains de personnes criminelles.

- 3 Octobre 2016, Tanouka, extrait d’un rapport au président de la République Française L’ensemble de la voirie est enfin praticable, certaines pistes de terre ont donné beaucoup de travail de réaménagement, mais prêt de 16 ans après, tous les points importants sont reliés. Les bâtiments administratifs et logements ont été rasés et rebâti pour palier aux faiblesses du passé. Un pôle entièrement dédié à la sécurité, les soins et le service à la personne a été créé au sud de Tanouka. Le service de justice avec son tribunal est quasiment fini sur la ville de Georgetown. L’emprise des rebelles semble réduite à quelques villes que nous n’avons pu approcher sans essuyer les tirs des insurgés qui sont malgré tout en sous nombre. Les aéroports de Tanouka (Lifu), La Rochelle et Lijnhaven sont tous praticables et sûrs, ceux situés ailleurs comme Belfort ou sur la presqu'île de Katkoula sont soumis à une escorte de la Gendarmerie Nationale. Plusieurs camps de fortune, camping, baraquement, sont restés sur place pour accueillir la population. L’ambassade Française est en construction sur Tanouka.

- 15 Mai 2019, Aéroport international de Tanouka (Lifou) La délégation française débarque, avec un micro gouvernement, qui sera assuré par l’ambassadeur qui sera en poste à Tanouka. Les services de secours seront tout comme sur le continent assurés par les pompiers. La D.I.R se chargera des dépannages et du balisage des routes. Le service ferroviaire est en place et se chargera du frêt dit lourd.

Le repeuplement peut commencer….
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut